/* Fais comme tu veux.: July 2005

Friday, July 29, 2005

Broken french. Only i can understand.

J'avais bien prévu d'écrire ma blog en français, mais il est beaucoup plus facile de ne pas le faire. En tout cas, laissez-moi essaye.


Aujourd'hui est un tel long jour. Nous avons fait beaucoup de la marche, juste qu'il dresser la fléchages sur la poteau de lampe et la feu de circulation, tout le long des quartiers autour le Padang. Après quoi, nous sommes allé à la centre de Funan pour le déjeuner. Ensuite, nous avons continué avec la reste des fléchages et préparions vingt de la panneaux de signe pour demain. Bien que nous avon fini notre travail plus tôt, je n'ai fait pas allais ma maison aussitôt. Moi et HC attendions pour Monsieur Ron pour notre billet de la parade au jour nationale. Marche autour Cityhall et Suntec - perte de temps. :( J'ai deux billet pour ma mère et cousin. Tant pis ma petite sœur est en camp, elle est aller perdu ce une fois dans cinq ans la parade.

J'ai atteint à la maison à sept et joué avec la plaque tournante comme j'ai acheté trois le vinyle....

Je me réveille tôt demain. Ce va être encore un tel long jour.

Monday, July 11, 2005

Sleepiness is the greatest excuse to everything and i happened to be a victim of it.

Sunday, July 03, 2005

creep (he)

I have seen it, but it doesn't mean i know where it is. Don't order me around, cause i don't intend to help you. If you can utilize your assumption skill in the wrong manner, so can i. You need my help. But i assumed that your charisma would attract your trustworthy friends to help you. They didn't.

You like to contradict yourself. You ought to shut your mouth so it will be a better place with you around.

You don't deserve 'it', you just count yourself lucky.

You laze around and got agitated by 2 words, 'slack ar'. If you're not guilty, why be afraid ?